Yeah, I'm still the daughter of Dolto baby









****
Attention ami lecteur, aujourd'hui, il y a de l'actu :

EDIT 1 : Arrrrg !! allez-voir , comment JC a été honteusement copié avec son idée révolutionnaire de mou-thon !!! [ et merci Mona pour avoir découvert le complot !!:)]

EDIT 2 : Rassurez-moi, vous avez compris que le "je régresse" du post précédent est un petit résumé pour dire "je-suis-raide-dingue
-in-love-et-c'est-très-irritant-de-
faire-ces-yeux-de-merlan-frit-à-longueur-de-temps " ? Non parce que mon amoureux a compris : "je-régresse-dans-mon-choix-d'amoureux-ils-
deviennent-de-plus-en-plus-nullos" ...

Oui c'est le
DÉBAT DU JOUR ami lecteur !!!! :)

7 commentaires:

  1. L'avantage de sortir avec une jeune plutôt que d'employer une jeune fille au pair: tu la nique et elle s'occupe des mioches, mais t'as pas à la payer!
    et la gamine fallait lui mettre une tarte direct! rohh ces jeunes, c'est vraiment des enfants roi!

    Sinon, t'inquiète pour le blog de l'autre qui pompe les idées, elle fait de la merde ;)

    RépondreSupprimer
  2. Gillou, je t'aime !

    C'est trop bien le job de fille au pair, surtout quand la pitchoune en question est un véritable amour (si si) et aussi quand tu dors dans le même lit que le papa en effet :) !

    rooooo, va falloir mettre l'interdiction pour les moins de 18 ans sur le blog ?

    Pffiiiou

    RépondreSupprimer
  3. Juste un truc: si t'es l'enfant de dolto...C'est toi CARLOS???

    RépondreSupprimer
  4. OUEEEEEEEEEEEEEE !



    et merde. Ca y est, j'ai perdu ma couverture... Pourtant j'en ai récemment parlé avec St Pierre et Jim Morrison là-haut en buvant une ptite bière entre deux nuages, et tout le monde était d'accord sur le fait que ça pouvait passer nickel inaperçu ...
    Raté.

    Big Bisous du Ciel :)

    RépondreSupprimer
  5. Big Bisous du Ciel :)


    La meilleure phrase de la journée, voir du mois!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Alors 2 réactions de ma part. Pour la copie du mou-thon, ben j'ai de la chance d'être passé avant, sinon on aurait cru que c'était moi le "plagieur" (ou plagiste ?) :-). Cela dit, j'imagine que l'idée n'est pas neuve. Pourquoi moi, j'y aurais pensé et pas un(e) autre ?
    Pour la question sur "je régresse", ben perso, voilà comment je l'ai pris au départ :
    Oùla bah pkoi elle régresse et qu'elle met des cœurs partout ? Ca veut dire quoi ? être amoureuse ça la fait régresser ?

    Voilà mes réactions/avis i tutti quanti.

    Bizz A+

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)