je préfère miser sur la qualité de l'amoureux plutôt que sur celle du sommeil ... en même temps, en général, quand l'amoureux est de qualité, pas besoin de sommeil !!! ;-)
N'est-ce pas toi qui parlais récemment d'un besoin de sommeil ? Qui veut voyager loin... (Avec la parodie "qui pisse loin ménage ses chaussures" :-) dézol)
Etre en couple, c'est quand même glauque, nan? en plus ça rend nunuche ou aigri. Celui qu'aime plus l'autre est nunuche, et celui qui subit l'amour du premier est aigri...
Dites-moi si j'ai rien compris, ce qui est fort probable...
Tellement vrai !
RépondreSupprimerAu prix du m2 en centre-ville, ça en fait 2 de gâchés !
Yo
Pas mieux, je vis la même chose. Des fois, le mieux c'est de se lever et de faire le tour du lit, y'a plus de place :-).
RépondreSupprimerBizz
oh yeah, mais c'est quand même mieux à deux que tout seul, non ?!!! :)
RépondreSupprimerBah s'endormir ensemble voui, mais une fois que tu dors, l'important c'est la qualité du sommeil non ? :-)
RépondreSupprimerje préfère miser sur la qualité de l'amoureux plutôt que sur celle du sommeil ... en même temps, en général, quand l'amoureux est de qualité, pas besoin de sommeil !!! ;-)
RépondreSupprimerN'est-ce pas toi qui parlais récemment d'un besoin de sommeil ? Qui veut voyager loin... (Avec la parodie "qui pisse loin ménage ses chaussures" :-) dézol)
RépondreSupprimerJ'ai dit ça ? ;-)
RépondreSupprimerTu as raison, j'ai ptet mal compris ;-) (bah oui hein c'est quand même toi la chef ici et la règle n°1 dit que le chef...)
RépondreSupprimerEtre en couple, c'est quand même glauque, nan? en plus ça rend nunuche ou aigri.
RépondreSupprimerCelui qu'aime plus l'autre est nunuche, et celui qui subit l'amour du premier est aigri...
Dites-moi si j'ai rien compris, ce qui est fort probable...
JC >> Yeaaah !! I'm the boss !!
RépondreSupprimerGillou >> Effectivement, être en couple rend nunuche, niais et gaga... Je signe quand même :)
Et toi, tu es aigri ou nunuche ?!
exactement ce que je vis !!! mais moi je suis du côté tout serré près du bord...zut. Mais bon, je préfère encore dormir à 2 !!!
RépondreSupprimerC'est clair ! Au réveil, la différence est incomparable ! :)
RépondreSupprimer