Alleluia










Oui les ptits loups, le dessin du jour s'apparente beaucoup à une private joke. Mais bon, j'ai quand même bien biché avec mon cahier moche mais hyper utile, c'était donc important de le noter ici aujourd'hui ! :)
A demain pour de nouvelles aventures !

6 commentaires:

  1. oh, il est pas moche ton cahier...
    merci pour les feuilles.

    RépondreSupprimer
  2. Ca n'empêche que t'as trop eu la classe tellement t'es trop bien organisée.

    RépondreSupprimer
  3. >> de nada ! Vous m'en devez un nouveau ! Pour prendre des notes à Nantes ;-)

    >> MAIS CLAIR !!! Je suis THE star of the prise de note MÔA maintenant !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. et ça parle de quoi ton truc j'ai pas tout capter.

    En tout cas comme quoi il est bien utile d'être prévoyante. (ce qui n'est pas du tout mon cas lol )

    biseeeee

    RépondreSupprimer
  5. c'est un truc sur la communication publique. C'est un forum de débats et de séminaires.
    Oh que oui c'est trèèèès utile ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hey, rien à voir avec ta note du jour. Juste pour dire que j'ai reparcouru ton ancien blog, tu t'es bien améliorée, eh! Faudrait que je tienne aussi un blog BD pour me forcer à dessiner régulièrement :s

    (mais pour rester dans le sujet, moi aussi j'ai toujours mon super carnet avec moi, y'en a qui disent que je le me trimballe pour rien, mais qu'est-ce qu'il est utile!)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)