Copy that ?






































































































































Rolalala c'est que du bonheur !!!
ça fait trop plaisir de méga super bonheur de toute la terre,
en plus ça commence trop bien de chez trop bien, y'a un suspense de FOU, de MALADE, de TARE, bref : happy face les ptits loups, Jack est de retour !!!!!!!

Ps : oui papa, c'est vraiment vrai, la saison 7 de 24h Chrono a vraiment commencé en vrai de vrai et pour que je te passe les épisodes, les négociations peuvent commencer ... !!!




9 commentaires:

  1. faut que je retrouve l'article sur l'irak...ou 24h est un exemple de torture pour les soldats américains ainsi que les insurgés irakiens...
    Mais bon, c'est vrai que je suis rabat joie...
    N'empeche que boire des bière c'est chouette aussi!

    RépondreSupprimer
  2. gillou >> aaaaaaaaaaaaah le rabat-joie !!!! Il n'empêche c'est trooop bien, t'as déjà regardé un peu ?!!!
    oué et boire des coups c'est top nickel trop bien aussi, genre pour se raconter ce qui se passe dans la prochaine saison de 24H !! huhu ^^ ok je sors !
    Il faudrait que tu sois sur angers aussi, pour qu'on puisse aller boire des coups mon ptit gars, c'est pas de ma faute (à moi) si tu préfères dessiner à la capitale !! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adoreais les tros première j'ai arreter de regarder après car je bossais quand ca passais et ensuite pas l'inconvéniant c'est que tu en loupe un c mort

    RépondreSupprimer
  4. Kap >> c clair qu'il faut être assidu !!! mais c'est trooooop bien !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon, pour la négociation pour le prêt au plus tard le 1er jour des vacances de Février car contrairement à toi, moi je bosse, c'est tout trouvé !
    C'est simple ; vu ce que tu dépenses chez H&M, vu ta propension à la high tech, aux restos, aux raquettes sur la neige, vu que tout celà a un coût et que tu mets si peu de côté pour tes impôts, si tu ne veux pas finir tes vieux jours à la rue, il faudra bien que tu hérites de ton papounet un jour (le plus tard possible d'ailleurs si tu n'y vois pas trop d'inconvénients). Et bien voilà le deal est là : tu me refiles la saison 7 de 24h chrono sinon je te déshérite (sans en parler à ta mère bien sûr, elle pourrait compliquer les choses au nom d'une solidarité féminine que je juge d'ailleurs complètement dépassée)
    Ton adorable papounet !

    RépondreSupprimer
  6. Faut t-il te faire parvenir des provisions ? ^-^

    RépondreSupprimer
  7. Le Paternel >> AAAAAAAAAH ! Ca y est, tu as compris comment mettre un commentaire sur le blog !! Bravooooooo :) !!! Eh bien pour le déshéritage, on pourra en parler tranquillement, mais pour me permettre de mettre toutes les billes de mon côté, je t'informe également que j'ai la Saison 5 de Desperate .... :) (alors toujours déshéritée la meuf ?!)

    Mathie >> OUIIIIIIIIIIII !! des chocobons, des nougatti et des Chocofresh !!
    Merciiii t'es géniale, tu penses à tout !!! :)

    RépondreSupprimer
  8. ok je te les fais parvenir par hélico, la cellule va bien nous en prêter un.

    RépondreSupprimer
  9. Yeah, Jack est toujours dispo pour les situations d'urgence. Do you copy that Jack ?
    huhuhu ^^

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)