Culture ...


Et oué, comme vous avez pu le remarquer je suis pas très très présente ces derniers temps, je reviens jeudi promis ! En attendant, je fais un peu de pub pour le géniallisime, le superbe, l'extraordinaire ..
GILLOU
mon maître, mon dieu, qui dessine trop bien et qui cultive la cynique attitude à merveille !!!
Bref, ami lecteur vas-faire un tour sur son tout nouveau blog, il vaut largement le coup d'oeil !

à tout bientôt très vite cher lecteur !!


Ps : t'as vu agnès je poste hein malgré tout hein !!

2 commentaires:

  1. culture? 'tain ils vont déchanter les gens! merci bcps en tout cas! J'ai remarqué que ton pull a un doudou mort dessus!
    Et ça roulez pour les chocodons, j'arrive avec la brouette...
    Ps: c'est moi roudoudou et bouclée!

    RépondreSupprimer
  2. ouais, j'aime les doudous morts !!!
    de nada, ça me fait super plaisir !!!
    COULE, J'ATTENDS LA BROUETTE !! trop biiien !!!

    PS : Noooooooooooooooooooon !!!

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)