Pourtant c'est le printemps ...

Je recommencerai à dessiner quand je dessinerai des trucs moins noirs, promis !
Bon we à tous les ptits loups et à très vite !

7 commentaires:

  1. Allez allez reprends toi, les oiseaux chantent et le soleil va revenir ! On compte tous sur tes jolies images...
    A tres vite et de bonne humeur !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait vrai : ma journée est une bonne journée s'il y a un nouveau dessin sur ton blog :D je t'envoie pleins de câlins réconforts ^^ gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ba alors ma grande, t'as perdu le dvd de la chanson du dimanche c'est pas possible !
    J'en profite pour te rappeler qu'ils sont en concert mercredi soir ! :)
    Courage.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Un truc qui va te regonfler le moral : tes baskets sont dans ma valise, pretes a partir (demain matin) pour la France !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bah allez choupinette. faut pas avoir les idées noire

    ou alors fait comme moi quand ca arrive (comme en ce moment) je dessine des trucs drole pour me remonter le morale :p

    RépondreSupprimer
  6. Heyyy il faut voir les côtés positifs de la vie la miss !!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Alors, elles sont bien arrivees chez toi les super Converses funky ???

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)