Persévérance








CDH fait donc sa rentrée !!!! Je suis super over-bookée en fait, j'ai réussi à caler un peu de temps pour poster, j'ai peur que dans les 2-3 semaines à venir, le rythme sera aussi d'un post par semaine. J'essaye de faire au mieux !

A noter : Oui l'homme-plus-que-parfait a eu un ipad pour son anniversaire et je mets des lunettes le soir (parce que le reste du temps j'ai des lentilles) donc c'est toujours bien moi.


Mes pensées aujourd'hui vont tout particulièrement vers A. pour les moments extrêmement douloureux qu'elle vit en ce moment.



8 commentaires:

  1. bon, ok alors je te redonnes la recette: tu fait deux boucles avec les deux fils opposé puis tu prends les autres fils et tu les passes dans les boucles qui sont les plus éloignés (pour que ça fasse un noeud) et tu tires...

    RépondreSupprimer
  2. Youpi ! Mathou est de retour....
    J'adore tes dessins. Trop mimi !

    RépondreSupprimer
  3. Ah marrant, me suis remise aux scoubidou avec ma filleule cet été. Et elle a dû m'expliquer :))
    J'avais aussi oublié!
    Bon retour et bon boulot!

    RépondreSupprimer
  4. Dans ces cas-là, réflexe du XXIème siècle: googlage! :)
    >>> http://lartdesscoubidous.com/
    Ahah, la fille du centre aéré, elle sait faire, avec 8 fils et plus?

    RépondreSupprimer
  5. Mowgouaille : Merciii, c'est le truc des deux fils OPPOSES que j'avais pas capté et mes nœuds ne tenaient pas !! :)

    Fée pas ci, fée pas ça : Yeah !! Merciii miss ! :)

    Pauline K : oui c'est hard quand on a tout oublié-mais-que-quand-même-on-a-su-faire-il-fut-un-temps !! Merci !! à toi belle rentrée et belle et douce grossesse

    Dobiedic : Tu as sauvé mon samedi : qui est-ce qui va se la péter demain avec la méthode étape par étape du scoubidou à 4 fils ??!!! Yeah !! Merciiii :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah mince moi aussi j'ai oublié!Faut que je me remette à jour! Mais est ce que les petits garçons font des scoubidous aussi??!
    (PS: au centre aéré, sont payés pour savoir le faire! oh!)

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui tiens, je pense que oui vu que c'était au programme du centre aéré qui accueillait bien sûr des garçons, mais après beaucoup d'activités étaient libres, donc les enfants choisissaient ce qu'ils voulaient.
    Mais oui, ils sont payés pour ça, tu as raison, merci de cette remarque tout à fait déculpabilisante !!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Une boucle, un simple nœud au-dessus et un démarrage croisé et hop, c'est parti !

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)