La BA du week-end



Ma participation à l'opération "Tous ensemble aidons les Restos". Vous aussi participez :
1 tweet #restos2012 = 1 repas (opé terminée)
1 partage sur Facebook = 1 repas (opé terminée)
1 billet de blog = 10 repas (opé en cours)
1 dessin de blog = 15 repas (opé en cours)
Pour en savoir + , rendez-vous sur le site de l'opération !

_________________________
A part ça donc (et c'est déjà pas mal hein !!), je dois aller me coucher a priori, ma tension étant en forte hausse (c'est mon docteur en la personne de ma très chère adorée maman, qui m'a dit qu'il fallait que j'aille faire dodo), alors bon week-end les petits bichons et à lundi en forme et en happy face pour de nouvelles aventures sur CDH !

>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)