C'est le jour du marché


Et voilà, chose annoncée, chose ... faite !
La boutique Etsy est réouverte (cliquez ici ou sur la banderole ci-dessous) :


ça vous plait ? Les dessins, les magnets et les badges vous plaisent ?

Pour fêter cette grande et belle nouvelle, je vous propose 5% de réduction sur votre commande avec le code "NEWS2012" (mais juste pour aujourd'hui et demain seulement !)

// OFFRE SPÉCIALE EN + //
Pour les fêtes à venir, je mets en place cette année des commandes de dessin personnalisé (pour les particuliers) à tarif préférentiel : sur la base d'une photo et d'un brief (couleurs, esprit) + d'un texte (une phrase, un mot, une citation), je réalise votre dessin personnalisé : format A5 (70€) format A4 (85€) // frais de port compris.
Le dessin sera colorisé numériquement et imprimé sur papier de qualité à grain 180g.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (contact à droite) ou sur mon mail mathilde.virfollet(@)gmail.com.
(Plus d'infos très vite dans la page "Boutique")


// voilà le retour des dessins demain ! <3 nbsp="nbsp" p="p">

Belle journée et à bientôt !

>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)