Sacrée plante verte !


Jamais sans mon végétal !




Le végétal, c'est mon équilibre : 


Le végétal je m'en régale :
Le végétal apaise la ville :

Finie la grisaille, plongeons dans le végétal !

et pour vous le végétal c'est quoi ?

Dessins réalisés pour le projet "Le Végétal c'est la vie " 2013-2014
Si vous voulez voir tous les dessins publiés allez faire un tour sur le site Internet dédié et vous pourrez proposer votre propre idée du végétal qui sera illustrée !! Elle est pas belle la vie ?
(tous droits réservés sur l'ensemble des dessins : Klasmann - Deilmann France)

A très vite les bichons !!
>>




3 commentaires:

  1. Tu sais ce que je pense du végétal ! mon image instagram d’aujourd’hui en témoigne !http://instagram.com/p/asipAJytGD/
    Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes, youpi cool ! Bisous végétal miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Quelle bien chouette photo !!! Merciii julie ! et bisous végétal indeed !! :)

      Supprimer
  2. Pour moi le végétal c'est vital ! C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons quitté Nice pour la bretagne !!! Du vert !!! Des arbres !!!

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)