Je ne sais (toujours) pas dire non









et bon week-end les petits bichons !!
>>

6 commentaires:

  1. Hahaha les parfumeries une vrai torture xD

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii je suis comme toi ! ça me rassure, je ne suis pas la seule à détester ça ! Et ça veut dire quoi, on pue avant de rentrer dans leur boutique ??

    RépondreSupprimer
  3. je réussis à leur résister... mais vraiment que parce que sinon, je suis bonne pour la crise d'éternuements!

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, j'y étais ce week end avec l'Homme pour lui dégoter un parfum (ou tout du moins cerner ce qu'il aimait) et rien à faire, on a beau dire "naaan c'est bon on regarde juste", la nana nous suit partout quand même et à la fin le constat est TOUJOURS le même : ON PU 300 000 (j'exagère à peine ^^) SENTEURS DE PARFUMS !

    RépondreSupprimer
  5. hihi tellement vraiment j'adore !!
    tes dessins sont trop beaux !

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)