Natacha

A part si vous viviez dans une grotte souterraine, sans eau, ni électricité, ni 3G ces derniers mois (mais tout est possible), vous devez connaître "Les Filles à", concept ô combien efficace et tout joli orchestré par la divine et sublime Natacha.
Natacha-joli-coeur m'a offert mon avatar *fierté et joie*, j'en suis trop fière (oui je viens de le dire je sais), qu'en pensez-vous ?! Il est t'y pas TROP beau ?!! c'est tout moi :)
En échange, et parce que ça m'a fait un plaisir fou de la dessiner, je lui ai fait un petit dessin :



Si vous ne connaissez pas l'univers poétique et poudré tout doux de Natacha, courrez voir son joli-blog et ses jolies créations.


Merci encore Natacha ! <3 br="">

Natacha & Birds :
Son blog : http://www.natacha-birds.fr/leblog/
Sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Natacha-birds/168212029875767?hc_location=stream

et à demain pour un nouveau dessin (incroyable) !

>>

1 commentaire:

  1. c"est sur son bliog que j'ai trouvé le lien du tien il faut vraiment que je lui commande mon avatar... hihi

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)