Essaye encore


Vous aussi vous avez des souvenirs de matchs de foot sur le banc de touche ?! Belle journée, bon courage à vous tous les bichons !
>> 

2 commentaires:

  1. Coucou !!
    je suis presque vieille mais je me souviens de ces moments ou je suis restée sur la touche !!
    Quand on est ado , notre égo en prend un sacré coup !!
    Pas facile de comprendre (surtout quand il n y a rien à comprendre)
    et aujourd hui toujours pas facile d expliquer aux enfants que ce n est pas grave qu une autre fois ils pourront jouer (par contre je suis pret d eux pour aller voir l entraineur !!)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mathou ! Je partage également régulièrement les sentiments que tu décris, snif... Mais rien de tel qu'un joli dessin pour évacuer la déception momentanée et reprendre confiance ;)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)