Collègue silencieuse



Je sais que mes dessins du moment tournent globalement tous autour du même sujet : j'ai BESOIN de vacances :)
Et vous, ça vous arrive de parler à la machine à café ?!
Désolée pour mes retards, je prends le temps de répondre à vos messages et commentaires très vite !
Bonne journée les bichons !

>>

4 commentaires:

  1. Euh oui, pour lui dire d'aller plus vite, que j'ai besoin de ma dose ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne parle pas à la machine à café parce que je n'aime pas le café, cela dit je parle a à peu près tout ce qui me tombe sous la main x)

    RépondreSupprimer
  3. Comme Melgane, je n'aime pas le café donc bon, la question ne se pose pas trop. Je me parle souvent à moi-même pas vraiment aux objets. Par contre, leur demander pardon quand ILS me cognent ou quand je les fais tomber, ça oui...

    RépondreSupprimer
  4. Haha moi je parle à un point au-dessus de mon écran... et je lui fais des regards indignés quand mon explication sur tel ou tel point de mon travail ne tient pas la route. Quel pelant ce point vide ;)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)