Tagada tsoin-tsoin


Un jour je serai grande, mais pas aujourd'hui (ni demain d'ailleurs). Et vous, vous avez aussi quelques petits retours en enfance (alimentaires ou non hein ^^) ?
Bonne journée les bichons, MERCI un million de fois pour vos commentaires sur mon post des 50K vous êtes des amours, des VRAIS !
Et pardon pour le titre pas terrible, je fais ce que je peux avec la chaleur hein, parfois, ça me monte à la tête :)

>> 

3 commentaires:

  1. "Haribo c'est beau la vie pour les GRANDS et les petits" ;)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà pourquoi je peux dire que je suis une grande enfant !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah comme je te comprends, j'ai 40 balais et j'aime les bonbons Haribo, particulièrement les fraises tagada... Que je mange même parfois en cachette :)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)