Vacances de parents indignes


Est-ce que vous le pensez un peu aussi, au fond, même 2 secondes ? Belle journée, bon vendredi, bon apéro, bon week-end ... et puis bonnes vacances les bichons ! (humhumhum moi c'est dans 3 semaines ne nous emballons pas ^^)
#dessin #illustrations #humour #vacances #enfants #babylove #courage #bonnejournée #tgif

>> 

5 commentaires:

  1. Hahaha ! Comme je m'y vois...
    Toujours excellents, tes dessins. De vrais petits bonbons.
    Je te souhaite aussi (du courage) de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé comme je connais... Bah oui moi mère indigne je dis "Vivement septembre mon preum's rentre à la maternelle et ma mini à la crèche" haha (rire démoniaque).
    Mais si non je les aime d'amour mes petits bouts :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je tai prise ton illustration pour illustrer mon billet de samedi avec le lien sur ton blog en crédit photo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'adore vos dessins je vous ai prise celui-ci que j'ai mis sur ma page en précisant que l'image vient de votre blog en rajoutant le lien :). (si vous voulez vérifiez voici le lien https://www.facebook.com/Une-maman-comme-une-autre-1753769831568863/)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)