Save the date


TADADATADADAAAAAA, le grand jour est arrivé !
Un livre avec une partie des dessins que vous trouvez presque quotidiennement ici (ainsi que des inédits) va sortir pour la Saint-Valentin 2016 ! Un vrai beau livre, avec du vernis dessus, des couleurs à l'intérieur, de l'amour et du KIFF !
En voici la couverture, j'espère qu'elle vous plaira !
Le livre est édité par les meilleurs éditeurs du monde (rien que ça ^^) : MonsieurPopCorn
Je vous tiens au courant à la rentrée de janvier pour les pré-ventes et les nombreuses SURPRISES que l'on vous réserve pour la sortie de "mon beau bébé" !
Merci pour votre patience, merci pour l'amour et tout, ce livre s'il existe c'est GRÂCE à chacune/chacun de vous ❤❤❤
DU LOVE ET JOYEUX NOËL !
>> 

4 commentaires:

  1. Oh super :) toutes mes félicitations
    J'aime énormément tes illustrations hâte de l'avoir entre mes mains :)
    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ♥

    RépondreSupprimer
  2. trop contente de cette nouvelle
    j'ai hâte de le voir en boutique et de pouvoir me le commander, avoir tes petits bonheurs entre les mains, l'année va bien commencer
    Joyeux Noel à toi et tes proches et très belles fêtes
    vivement l'année prochaine alors

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation. Hâte d'en savoir plus sur la sortie de ton livre, j'adore tes dessins.
    Je pense souvent à une de tes illustration avec Super crevée avec un grand sourrire, cape et collant rose.
    Passe un agréable week-end.
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  4. Wahou Mathilde ! C'est dingue ça ! Quel beau chemin parcouru depuis les dessins que tu nous faisais en cours (j'ai toujours la planche que tu avais faite pour mon anniversaire avec les chamallows grillés et tout et tout). Mais LA question c'est : pourrons nous acheter ton livre à la librairie BD d'Amiens ??? Sur ce, belle année à toi et à ta famille! et Félicitations encore.
    Marie

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)