Câlin ?



Oui j'aime bien parler des câlins (et surtout des câlins à soi-même) le lendemain de la journée mondiale-internationale-interplanétaire des câlins, j'aime bien COLLER PILE POIL à l'actualité vois-tu #humhum
Alors, toi aussi tu aimerais croire plus en toi qu'en toutes les crèmes-miracle-du-monde ?
Bonne journée les bichons et que votre week-end soit doux !
>> 

2 commentaires:

  1. comme je suis d'accord avec toi... une petite illustration câlin, comme ça fait du bien
    (une de plus à ajouter à mes fonds d'écrans "spécial Mathou" qui tournent au bureau)
    merci et bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Croire en soi, un beau projet, une bonne résolution en ce début d'année... je vais peut-être commencer par des câlins aux trois hommes de ma vie, je suis sûre que ça va m'aider !

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)