Coeur coulant chocolat

 
Enrobée, entourée, enveloppée ... un dessin spécial pour les meufs et leurs complexes, petits ou gros, coulants ou non, enrobants ou pas !
Belle journée les bichons et bon week-end !

// Avez-vous vu les dates de dédicaces ? Vous pouvez les retrouver ici : http://crayondhumeur.blogspot.fr/p/dedicaces.html?m=1
 
>>

12 commentaires:

  1. Bonjour,

    On appelle ça de la graisse.

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  2. ton dessin tombe à pic...
    moi aussi j'ai augmenté ma surface d'amour et de caresses depuis Noel, et je m'en faisais justement la remarque ce soir

    RépondreSupprimer
  3. Etre fière d'etre grosse c'est juste pathétique

    RépondreSupprimer
  4. Non. Ca rend pas heureux.

    - Ca fait chier le monde dans les transports.
    - Ca pue la transpiration.
    - Ca m'empêche de voir l'horizon.
    - Ca coûte du pognon au système de santé.
    - Ca dénote une faiblesse morale intolérable.
    - Ca contribue à la destruction de la planète.
    - Ca exige le respect alors que c'est tout juste bon à manger un coup de rangers taille 46 dans les lombaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben, vous au moins, vous sentez le bonheur et la joie de vivre à plein nez, c'est sûr !!!
      "Faiblesse morale intolérable"... mais que savez-vous des gens qui ont des problèmes de poids ??? Connaissez-vous le mot "empathie" ????
      Véronique, une ex de 48 kgs qui en pèse aujourd'hui 80 suite au décès de ses deux filles il y a 12 ans...

      Supprimer
  5. On a une demoiselle toute mignonne ici qui nous partage de sympathiques messages qui croquent si bien le quotidien . Libre à chacun de s'y identifier ou non. Il n'y a AUCUN intérêt à venir polluer ce chouette blog avec des messages pleins de frustrations. La frustration engendre la frustration, et le monde va mal. Alors, au petit comique qui me précède sous trois pseudos différents, je réponds : défoule-toi par écrit sur les vidéos de Daesh, mais ne viens pas miner le travail plein de bonne volonté d'une jeune femme, mère de famille, qui ne cherche qu'à nous faire sourire. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être le premier comique susnommé je te réponds que nous sommes au moins 2 ;)
      Ce que je dénonce c'est ce courant visant à normaliser l'obésité/le surpoids.
      Qu'on le veuille ou non ça reste une maladie et les mouvements de "fat acceptance" sont à mes yeux aussi criminels que les pro-ana et cie...

      Supprimer
  6. Je trouve ça beau une femme qui assume ses formes et qui se sent belle. Mince ou Ronde tout les goûts sont dans la nature.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Tout d'abord, je m'excuse de déterrer cet ancien post. Je viens de découvrir votre blog que j'aime beaucoup et je tenais à réagir à ses "commentaires" (faute d'un meilleur terme), même si ça ne sert objectivement à rien.

    "Non ça rend pas heureux"
    Déjà on a dit "enrobé" pas "obèse" et quand bien même elle serait obèse et heureuse alors quoi? Elle a pas le droit?
    Pour un dessin si charmant et touchant, comment ça se fait que l'on en arrive sans complexe à des commentaires si haineux? Je ne comprend même pas comment le contraste peut ne pas vous choquer...
    "Fat acceptance" => "mouvement criminel". Sérieux? "Criminel" c'est le bon mot pour définir quelqu'un de tolérant envers le surpoids?
    "Une maladie" Ba concrètement non, le surpoids n'est pas une maladie. Il peut en être la cause, mais ça n'en est pas une.
    Au passage je suis moi même plutôt maigre donc je ne pense pas que mon jugement soit influencé seulement... Je sais pas prenez du recul! C'est pas parce que vous este sur le web que vous avez le devoir de vous comporter comme des connards! Et même en conservant vos opinions il y aurait eu des manières plus adéquates de le dire. Et puis peut-être pas ici aussi.

    Elle est quand même super bien réussi cette illu.

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)