Combien tu m'aimes ?


Plus ou moins que le wifi ou la 4G ? Plus ou moins que les notifications Facebook ? Avec ou sans bluetooth ?
Bon vendredi les bichons !

// et n'oubliez pas le concours : https://concours.fbapp.io/crayondhumeur
>>

2 commentaires:

  1. Ahhhh, je découvre ton talent et ton humeur... et jadôôôre ce que tu produis.
    J’ai transmis l’adresse de ton blog à mes cops, j’ai épinglé cette adresse dans mes favoris, et j’ai imprimé ton dessin « Super crevée » au dessus de mon bureau !!! Trop classe ! J’adore, j’adore, j’adore, merci infiniment pour tes clins d’oeil qui allègent sensiblement mes journées de super woman exténuée !
    Elsa

    RépondreSupprimer
  2. je découvre au fils des jours ton blog et j'adoooooore !!!
    Merci à toi pour ses dessins qui me font régulièrement sourire ou réfléchir

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)