Une vraie personne


Ce dessin je le rumine depuis pas mal de temps, depuis la dernière grippe de loulou quand elle était complètement HS (et nous aussi) et que de fait on a un peu lâché et qu'elle a fini pas mal de nuits dans notre lit. 
Depuis on rame de temps en temps le soir pour qu'elle dorme toute seule dans son lit-rien-qu'à-elle. Et puis aussi j'avoue parfois j'aime bien l'avoir contre moi, la serrer, la respirer. Jugez-moi, je suis une mère indigne, une mauvaise mère, je manque d'autorité, j'hésite, je tâtonne ... mais je crois qu'au fond j'assume très bien ce rôle de looseuse au grand cœur pour mon petit bout de meuf à moi. Et vous ?
Bon mercredi les bichons !
>>

1 commentaire:

  1. hi, hi, hi... Mon second petit bout de meuf à moi a 16 ans, et j’ose à peine le dire ici, a réclamé un peu de présence humaine et maternelle cette nuit (pas longtemps, mais quand même, hein) avant l’épreuve du bac français ce matin... Ben, moi aussi je suis une TRES mauvaise mère... Et dire qu’à mon boulot, c’est moi qui assure (???) les cours sur le sommeil de l’enfant... Je ne suis pas à une contradiction près, c’est certain !

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)