Happy me


Aujourd'hui je fais ce que je veux !! :)
Belle journée à vous les bichons et rendez-vous vendredi pour the big news ! <3 div="">
>>

5 commentaires:

  1. Un très joyeux anniversaire mais moi entre le boulot, les enfants et le gentil mari moi j'essaierai bien un trimesversaire ou un mensuelversaire ! Je ne suis pas égoïste mais faut savoir souffler de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  2. Un Joyeux anniversaire d'un "lecteur" anonyme depuis 1 ans 1/2.

    Et qui te remercie pour tous les petits sourires que tu m'apportes grâce à tes dessins...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une fan récente depuis que je suis tombée sur un de tes dessins. Depuis, je regarde régulièrement ton blog et suis enchantée d'y trouver de quoi me donner le sourire. Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait. D'ailleurs, mes préférés décorent à merveille le fond de mon smartphone. Et je dit à qui veut l'entendre que les dessins de Mathou sont géniaux !
    Et puis, c'est décidé, pour mon anniversaire, je m'offre ton livre "Les Wonderwomen".

    Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE [en retard] !

    Bonne journée à tous et à toutes !

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)