Hello lundi


Hello lundi ! On fait comme si il ne pleuvait pas, comme s'il ne faisait pas froid, comme si on avait pas envie de rester au chaud sous la couette et on dit BONNE SEMAINE les bichons ! <3 div="">
////// La superbe-giga-belle photo est de Jordane Chaillou / Photographe Indépendant / Angers qui sait capturer l'automne comme personne, merciiii Jordane !
>>

2 commentaires:

  1. Merci bien Mathou et une toute belle semaine à vous également. Ici il ne pleut pas ... mais il va neiger !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces 2 nouveaux récents dessins. J'attendais ça avec impatience. J'adore ! Je parle de toi dès que je peux. Les gens adorent ton blog et tes dessins. Passes une bonne journée et un bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)