Partir prendre l'air


Lundi matin, j'ai une crève de malade, je partirai bien prendre l'air tu vois, loin loin loin loin :)
Et toi bichon, comment tu vas ?
La VENTE D'AFFICHES via Etsy démarre ce matin c'est par ici :
https://www.etsy.com/fr/shop/LaBoutiquedeMathou
La boutique est ouverte du lundi 28/11 au 4/12 : il y a 6 modèles d'affiches tirées du livre imprimées à Angers sur papier offset Olin 250g au format 50x70cm. Il y a 15 ex seulement de chaque modèle en vente. Les envois se feront courant de semaine prochaine.
MERCI encore mille fois pour votre accueil pour le livre, pour vos mots adorables, vos messages, je suis hyper touchée ! <3 span=""> Je vous souhaite une très belle semaine

>> 

1 commentaire:

  1. Coucou Mathou, encore bravo pour ton travail ! Tu es vraiment un génie en la matière ! Ici aussi ça sent le rhume à plein nez ! Mais c'est à la mode en ce moment ! Soignes-toi bien ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)