Et puis Colette


Je me souviens, je faisais la queue à la caisse du Monop. J'ai lu son texto et son fichier joint "synopsis1.doc". Une seule page. Je me souviens j'avais eu les larmes aux yeux, un peu, et puis j'ai souri.
Sophie venait de m'écrire une belle histoire, une très chouette histoire et maintenant je la dessine et j'en suis plus qu'heureuse.
C'est un nouveau bébé, un roman graphique comme on dit, une histoire de 200 pages qui raconte des vies qui se croisent et qui s'entrechoquent, qui s'apprivoisent, qui doutent et qui dansent.
Un nouveau bébé à deux, Sophie Henrionnet au scénario, moi aux dessins et à la couleur. Cette meuf est exceptionnelle, je suis plus qu'heureuse et chanceuse de l'avoir rencontrée, d'être son amie et de pouvoir bosser avec elle. Parce que c'est une crème, un cœur fragile et lumineux, une force de la nature, une personne unique.
Tout ça pour vous dire l'essentiel : mon prochain livre est lancé !
Ça sort chez la très belle maison Éditions Delcourt en 2018, il s'appellera normalement "Et puis Colette". Je suis très émue de vous en parler enfin, parce que pour moi ce livre là est très important.
J'espère que vous l'aimerez.
Je vous en reparle bien vite ❤️
#lesrencontresquifontlesprojetsdunevie


>>

1 commentaire:

  1. je suis ravie. et jalouse. parce que j'aurais adoré faire un projet comme ça avec toi. c'est ma faute, je ne te l'ai jamais fait savoir. En attendant, je vais continuer à ponctuer mes heures d'écriture de visite sur ce blog.

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)