Et encore j'ai pas sorti le fusil à pompe





 




Il y a des jours comme ça ou un bon chocolat chaud et des BN tout choco et bien, ça ferait bien plaisir tiens.

7 commentaires:

  1. A qui le dis-tu >_< ...

    RépondreSupprimer
  2. Un peu trop choco les tout choco BN trempé dans un chocolat chaud... Eeerrk!

    RépondreSupprimer
  3. Parfois, l'overdose de chocolat est nécessaire ... !!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi ^^ rien de tel qu'un chocolat chaud je rajoute une pointe de cannelle et je déguste ça avec un cookie ou autre (n'importe tant qu'il y a du chocolat ^^) et devine ce que je fais en ce moment même XD

    RépondreSupprimer
  5. Raaaaa je t'envie !!!!
    Mais pourquoi ils servent pas de chocolat chaud-BN dans les TER ?!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ils n'ont juste rien compris au vrai sens de la vie ... ^^

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)