And the winner is ...


Et voilou, enfin les résultats du concours !!! :) Bon alors comme j'ai eu pas mal de participations et que (comme d'habitude), je ne sais PAS choisir, qu'il y a trop de jolies choses, de jolis mots (je dois être encore sous hormones, je suis TRÈS sensible), j'ai fait deux catégories :
> les jolies choses fabriquées
> et les jolies choses écrites.
Deux gagnants dans chaque catégorie : Le 1er gagne une carte (avec le dessin ci-dessus) et le 2ème gagne 2 badges.

ALOOOOOOOOOOOOOOOOORS, qui est-ce qui a gagnéééé ?

>> Dans la catégorie "Les jolies Choses fabriquées"
> The winner is Jordane, et sa bannière qui déchire tout et qui fait super plaiziiiir !

> Le 2ième est Perrine avec ses jolis-mots-mis-en-collages-et-en-photo :

Mais j'ai reçu d'autres particpations super jolies-trop-belles :
> Mamzelle Line qui fait des créations-justes-magnifiques :

> Elodie aka Spunky avec son post qui déchire beaucoup beaucoup !

> Céline avec une composition de TOUTE beauté, merciiiiii beaucoup !


« Crayon d’humeur, c’est comme une tagada pink : c’est beau, ça brille, c’est girly. Et souvent ça pique aussi, mais c’est ce qu’on cherche, sinon on en mangerai pas !
Quand on en a goûté une, on en veut encore et encore… et on finit le paquet sans s’en apercevoir, on se détend après une dure journée. Jusqu’au prochain paquet qu’on savoure langoureusement au début. Dès fois on se ditqu’on devrait faire des provisions parce que « quand même, qu’est ce que c’est bon ! ». Le meilleur reste encore de le faire partager, ça fait toujours son petit effet ! Longue vie à CDH ! »



>> Dans la catégorie " Les jolies choses écrites"
 > The winner is Ophélie avec sa déclaration TRÈS recherchée ! 
« Pour moi CDH c'est comme :
 -  la clope après un bon repas ,
 - le Mc do du dimanche soir un lendemain de cuite
-  Prendre un Cointreaupolitain en terasse entre copines le vendredi soir
-  le premier barbecue de printemps
-  le premier jour des soldes aux galeries
-  les dimanche couette-couette sans se laver au mois de Novembre
-  la défaite de Sarko aux présidentielles
-  le dernier épisode de desperate Housewives avec un pot haagen-dazs noix de pécan
-  ma nièce de 2 ans qui chante au feu les pompiers
-  un pot de nutella à la cuillère devant Love Story en K7 vidéo
ou encore ( et oui j'assume ) un prime time de plus belle la vie ^^^^
bref CDH c est un incontournable moment drôle, bon, qu'on attend, qu'on kif qui nous fait toujours rire et bien plaisir ^^
Alors moi je dis vivement les 1000 fans ou encore tes 3 prochaines grossesses qu'on rigole autant que ces derniers mois !! »

> Le 2ième gagnant est Charlotte avec ses jolies rimes :
" Cdh c'est un peu, beaucoup, passionnément : pétillant, marrant, émouvant, chantant, stimulant, émouvant, scotchant, édulcorant, revigorant, enivrant, tonitruant, relaxant, amusant, vivant, délirant, époustouflant, requinquant, différent, excellent, souriant... en un mot comme en (cinq) cent ... SUCCULENT !!"

Mais il y avait aussi tellement de jolies participations et de jolis mots :
> " Je suis un sous marin,
qui ne commente jamais rien...
Mais je lis crayon d'humeur,
car c'est mieux que des p'tits beurres!

C'est sur de sur, ton blog je l'AIIIIIIIIIIME,

plus même que de la tarte a la crème
Il est chouette, cool, drôle, vrai, joli
Ca ne rime plus, mais tant pis...

Le prénom de l'homme plus que parfait,

ça c'est comme dans les comtes de fée,
le prince charmant
se nomme rarement

Oh yeah!

J'espère que ça t'as plu
turlututu 
»
De Domitille

"Crayon d'humeur et moi, c'est une belle histoire qui a commencé il y a plus d'un an...
Je suis tombée sur ce blog par hasard, probablement via un lien sur un autre blog bd, je ne me rappelle plus. Puis La Fabrique Rouge a été mise en ligne sur Etsy et j'ai craqué pour un dessin original, rempli de coeurs, rempli d'amour quoi ! Après un agréable échange de mails, j'ai appris que tu faisais des commandes personnalisées et j'ai donc commandé un dessin pour la naissance de ma filleule. J'ai été tellement ravie du résultat que j'ai également commandé un dessin pour la naissance de ma propre poulette... Dessin qui a fait l'unanimité auprès de tous nos amis !
Depuis lors, une autre commande pour un cadeau de mariage a été faite.
Et ça n'est que le début, vu que ma soeur espère recevoir un dessin d'elle et de ma fille pour son anniversaire ;-) Je pense que tous ces achats prouvent mon amour pour le blog et pour les talents de l'artiste, non ?! » de Coraline

« J'ai découvert Crayon d'humeur via une amie d'enfance, sûre de son bon goût, je suis allée faire ma curieuse.
Puis j'ai cliqué sur "j'aime" et je peux suivre chaque post au jour le jour, ou, semaine à la semaine!
Et enfin, après m'être bien poilée, je clique sur "je partage", parce que des croquis pleins d'humour ça peut faire que du bien autour de moi!
CDH c'est mon p'tit bonheur à moi (enfin le 3ème, cf pièces jointes!) sur facebook. Je ne sais pas comment tu fais pour marier ton graphisme, si singulier, ton humour (parfois corrosif, j'adore!) avec de l'auto-dérision mais en tout cas ça me fais du bien! Maintenant, je me sens moins seule quand mes enfants, mon Homme ou les aléas du quotidien me rendent à moitié folle.
Alors merci, merci de mettre en image et de partager ces p'tites choses de la vie. Et surtout, continue (bah oui je te tutoie, tu es tous les jours à la maison), y'a de l'avenir dans CDH (et dans tes autres projets aussi). » de Stéphanie 

> « Je ne sais pas comment je me suis retrouvée lectrice de ton blog mais je sais que dès que je vois une nouvelle publication, je m’empresse d’aller le consulter. Je trouve que tes dessins et répliques sont vrais, ton humour est piquant et j’aime ca ! T’inquiète pas même si je ne gagne pas ce concours je continuerai à te suivre ! » de Sophie

> "Si j'existe si j'existe c'est d'être fan" quelques paroles de chansons qui pourraient très bien me convenir ! Oui je suis un grande fan de tous les blogs (mode, cuisine, loisirs créatifs et surtout bd) que l'on trouve sur le net ! Alors oui je suis Fan de toi sur FB (depuis peu, j'avoue) mais je t'aime tout de même ! Bon je t'aime moins que mon homme plus que parfait à moi (le tien s'appelle Yohann) mais je t'aime gros comme un camion rempli de fraise tagada ou d'haribo au choix d'ailleurs :D !
J'adore la bonne humeur quasi quotidienne (humhum) que tu mets dans tes dessins, j'aime ton humour (que même si je suis pas maman je comprends très bien ), J'adore les étoiles sur ton site et les bulles multicolores, Je viens ici et je souris niaisement devant mon ordi, J'aime ton auto dérision, j'aime ce petit concours même si je suis carrément nulle pour écrire des jolis mots d'amour !, parce qu'en plus on n'habite pas loin et ça ça j'adore, parce qu'aussi je peux passer des heures à relire tes post (même si je poste pas souvent honte à moi) et parce que juste j'adore ce que tu fais : je crois que je suis FAN !   Pleins de coeurs <3 dans ta face ^^
 » de Amandine
> « Ma déclaration d'amour c'est te dire que tu es dans le vrai, le charme de l'humour par auto-dérision, le plaisir des instants qu'on connait presque tous et qui font rire. Merci pour ta générosité et ces partages de tranches de vie.
J'espère continuer à te lire un bout de chemin.
 » de Et puis la neige est elle trop molle

> « Oh oh, pas évident! Enfin, je veux dire par là qu'il y a beaucoup à dire!
Je t'ai découverte grâce à Mowgouaille, et depuis je suis FAN !!!
Bien évidemment, j'adore tes coups de crayons (de stylet), tes textes qui forcément me parlent, et surtout je kiffe ton humour !
Oui, on peut prendre la vie toujours du bon côté (tiens je t'ai trouvé un slogan!!! "Avec CDH prenez la vie du bon côté!"). Bref tu es un blog à suivre pour moi!
 » de Mamanjuju

> « Mathou, même si t'étais pas belle-mère, je t'aimerais quand-même. Voilà. :D » de Sabine du génial Beaux-Parents.fr (c'était mon coup de coeur aussi cette déclaration là, merci Sabine)

> « Je t'ai découvert au hasard d'une publication sur le mur d'une amie :) Et j'ai comme qui dirai tout de suite accroché, j'ai dévoré tout ton blog en deux jours (pendant le boulot mdrrrr) et j'attends chacune de tes publications avec impatiente et surtout j’espère secrètement qu'on te publie pour enfin acheter tes bébés... enfin voilà dans chaque publication de la plus ancienne à la plus récente, je me retrouve en toi, nos vies on d'étrange similitude remplie de haut de bas et surtout d'auto dérision enfin soit juste pour te dire que j'adore ton travail et que j'adorerai avoir une amie comme toi :p gros bisous de Belgique ;) » de Audrey-Oli

> « Je lis et aime ton blog depuis environ 6 mois je pense.
Ce que j’aime ? Ta façon de dessiner et ton humour (mouais ça manque d’original cette déclaration...). » de  Delphine


> "comment te dire..????tu as changeait ma vie!!!!!tu es une véritable artiste qui n'a pas peur de dire la vérité VRAIE.......j'adore ton travail, ton humour, u me donnes le sourire et parfois même des éclats de rire...MERCI A TOI pour ce bonheur......" de Swan

(...)


Et MERCI MERCI à toutes et tous pour vos participations !
Pour les questions subsidiaires, effectivement, le blog est ouvert ici depuis le 18 octobre 2007 (merci les archives du blog) et l'homme-plus-que-parfait s'appelle Yohann mais il vous remercie beaucoup pour tous les autres prénoms que vous lui avez donné !! :)

> En parlant, d'homme-plus-que-parfait, il est hors concours, mais il fait tout de même tournoyer mon petit coeur tout mou toujours, avec sa participation-si-jolie made-in-les-herbes-de-notre-cour :




>> Jordane, Perrine, Ophélie et Charlotte : pouvez-vous m'envoyer votre adresse postale par mail ?
MERCI <3


>> Et voilou, nous pouvons reprendre une activité normale et dès demain matin : un nouveau post ! Belle journée et à bientôt !!

 

14 commentaires:

  1. Hé hé :) merci Mathilde, vraiment :)
    ça fait super plaisir !!

    Comment que je vais me la péter, maintenant !!! youhou !!

    RépondreSupprimer
  2. Wouahou que de jolies déclarations (j'homme-plus-que-parfait se défend vachement bien aussi !) !
    J'en suis toute émue ! Vivement demain !

    RépondreSupprimer
  3. \o/ youhouuuuuuuu ! les belles-mères roxxxxent

    RépondreSupprimer
  4. Jordane > Avec grand plaiisiir, merci à toi surtout !! :)

    Perrine > oui, va falloir que je remonte le niveau si je veux rester à la hauteur de vos déclarations !! :)

    Sabine > les belles-mères roxxxxent sans doute, mais toi alors tu DÉCHIRES SA MÈRE (voilà, c'est dit et la vulgarité me va si bien) :D

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiiiii !! avec le coffre remplit de Shokobons !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enorme !!! En plus, vu le temps en Bretagne, ça ne risque pas de fondre !! On fait comment pour la carte grise ?

      Supprimer
  6. Bravo aux gagnantes!!! De très très belles déclarations!!!
    J'ai pas pu participer, faute de temps mais tu sais que je t'adore! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au Gagnant et à la Gagnante, siouplé ;)

      Supprimer
  7. chouette chouette!!! trop contente ! (et ps j'ai oublié un adjectif important dans ma liste de rimes: déculpabilisant :)

    bravo à toutes :)

    RépondreSupprimer
  8. rhoooo c'est trop joli tout ça!!!! Je suis trop jalouse!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je précise que je suis un garçon.
    oui, le machin avec un zizi... parceque Jordane, ça peut porter à confusion, hein, mais j'ai bien vérifié, je suis un garçon ;)

    RépondreSupprimer
  10. héhé ! et même que c'est un MÂLE (un vrai) qui a gagné le concouuuuuuuurs ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à tous les gagnants :D quelles jolies déclarations ! !
    Des bises

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)