Ce qu'on ne vous dit pas












Et MERCI pour toutes vos participations au concours !!! Faudrait que je me plaigne plus souvent (comment ça je me plains déjà PAS MAL ?!!!) car j'ai reçu pleins de trop belles déclarations, ça me touche beaucoup ! Merci mille fois ! Vous pouvez encore participer ici !!
Belle journée et à bientôt !
>>




12 commentaires:

  1. oh mon dieu!!! comme ça me parle !! avec mon élise de 7semaines
    j'ai cherché le ticket de caisse, mais y a écrit "ni repris ni échangé"
    l'arnaque!!

    RépondreSupprimer
  2. ET OUI !! Et surtout il n'y a pas les fameux 7 jours de rétractation !!! Ces fameux 7 jours où tu prends cher !!! :) huhu ^^

    RépondreSupprimer
  3. Petit détour à la petite boutique du scarabée hier aprèm et une jolie vue sur les petits badges ;) on a parlé de toi avec la proprio et des crises de fou-rire qu'on a eu à la maison en dévorant ton blog. ça a été un de mes péchés mignons de la grossesse (avec le kiri).

    Par contre, à 10 jours de la découverte de l'être tant attendu, tu me fais "grave flipper la mort" :D

    Tifen la nullipare (pour pas longtemps) qui s'était tant reconnue dans l'épreuve du pipi dans le gobelet ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiète pas vraiment c'est que du bonheur (bon pas forcément de suite de suite dans la minute hein) mais TRÈS VITE ça devient ton unique centre du monde tu vas voir !! Belle fin de grossesse à toi (vas-y c'est le moment : goinfre toi de glace, de chocolat et comédies romantiques !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fera une rencontre de bébés angevins... parce que là, vu le temps qu'il met à arriver, je te paufine un bel amoureux pour ta Lou ;)

      Supprimer
    2. Oh oui oh oui oh ouiiiii ! :)

      Supprimer
  5. Être maman c'est un peu comme une bataille au début... mais un câlin avec son bébé (quand il ne braille pas) et tout est oublié !!! ... même le vomi dans le cou, et le pipi au visage (qu'on ne connait que si on a la joie d'avoir un garçon) et le multi caca (un bébé peut faire caca trois d'affilée sur la table à langer alors qu'on est en train de le changer!!)
    ...
    ... un très gros câlin alors !!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est trop mignon !! Que quelqu'un me refile un bébé le temps d'un calin promis je le rend après !! (ou pas)

    RépondreSupprimer
  7. Huhu moi je dis souvent que je vais " l'enfermer sur la terrasse avec les chats" (bon, au final je n'y mets ni l'un ni l'autre)
    Ca c'est sûr qu'on te dit juste que ce n'est "que du bonheur" et qu'après, tu te sens trop nulle d'oser te plaindre et avoir des pensées telles que "j'en ai marre d'être son esclave à celle-là" !
    Mais on les aime d'amour pour toute la vie alors ça va :o)

    RépondreSupprimer
  8. J'avais écris un post là dessus mais il était beaucoup moins drôle!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'approuve totalement ce que tu dit : lapremière semaine avec mon fils a été la pire de toute ma vie (surtout que le papa avait pas pris son congès pater hum hum) .J'avais beau aimé à la folie ce petit être j'étais totalement dépassée !!!

    RépondreSupprimer
  10. faisez gaffe au deuxième effet kiss cool : le bambin !!
    ni totalement un bébé, ni totalement un enfant !!
    ne peut obtenir ce qu'il désire qu'en passant par vous, réclame, geins, pleure, bave, avale sa morve ou se l'étale sur toute la face, se jette à terre en tapant des pieds etc etc... bref, arrivé à ce stade, on se dit que la 1ère année finalement c'était finger in the noze ... dit la mère d'une énervée du bulbe de 16mois qui est pas crevée mais seulement épuisée ahahah (ou LOL parait que c'est rentré dans le robert)

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)