ôde à l'orthographe (et aux gros seins)




 









Je poste pas beaucoup en ce moment, mais je pense à vous hein !
Et pleins de jolies surprises à venir !
A bientôt !

>>


7 commentaires:

  1. ;-) Bien joué Mathou, mais la Nabilla je ne peux plus, j'ai comme des envies de meurtre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne t'inquiète pas, dans 2 mois on en parlera plus :) Tu ne veux pas faire une box-Nabilla ?^^

      Supprimer
  2. moi je ne casse pas trois briques à un canard...

    RépondreSupprimer
  3. "Va falloir mettre du piment dans les épinards"
    © Nabilla, Boite à Questions, Canal+

    Arf...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ... elle dépasse les bornes des limites ^^

      Supprimer
  4. A propos d'orthographe, il n'y a pas d'accent sur ode !

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)