C'est long et c'est court, ça dure toujours, on s'en souvient.



Happy One ma chouchou

Bonne journée !

>>

12 commentaires:

  1. Bon anniversaire Louise !! et sois sage pour que maman ai le temps de dessiner !

    RépondreSupprimer
  2. Jte le redis parce que baurdaille ça se fête : HAPPY 1 !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ta princesse <3
    Bonne journée

    Je commente très peu mais j'adore tes illustrations et ton univers :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire a la petite :) ... j'en ai trois et même avec trois je trouve que le temps passe trop vite! Mais c'est le plein d'amour :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Mais ça veut dire que la mienne aussi aura bientôt son premier anniversaire!!! Qu'est-ce que je me retrouvais dans tes posts!!!! Longue vie à crayon d'humeur!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais mais ils ont trop trop peu d'écart nos petiots en fait !! Mon minus fêtera son 1er anniversaire dans une semaine !!
    Joyeux anniversaire à ta princesse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Happy anniversaire !! magnifique !! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est beaaaaaaaaaaaau ! J'aime j'aime j'aime :-)
    Happy 1 an Louise <3

    RépondreSupprimer
  9. Bonne première bougie! toujours émouvante celle-là...

    RépondreSupprimer
  10. waaaaaaaaaaaw ! Et le titre de l'artcle :) :) :)

    RépondreSupprimer
  11. Ce post est tout simplement magnifique... magique!
    Happy One!!

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)