Wonderwomen


Hello les bichons !
Avez-vous lu le livre tiré - en partie - des dessins publiés sur cette page ? Il s'appelle "Les Wonderwomen aussi mettent une culotte gainante", il a 148 pages en couleur (oui oui oui c'est FOU), il est beau, il sent bon le sable chaud (je m'emballe) ... et il est disponible PARTOUT ! 
Chez votre libraire préféré par exemple qui peut aussi vous le commander s'il n'en a plus en stock (youhouuuu)
Ou alors directement en ligne sans frais de port (ou presque) :
> sur le site de la Fnac (https://lc.cx/4xXm)
> sur le site d'Amazon (https://lc.cx/oocR)
> ou encore sur le site de BDfugue (https://lc.cx/4WrS)
Et puis vous me direz ce que vous en pensez ? S'il vous plait ?! ^^
ça me ferait bien plaisir, merci beaucoup !
Demain, retour des inédits pour jeudi ET vendredi (elle est pas belle la vie ?! ^^), et puis demain c'est la BIG rentrée alors aujourd'hui on profite hein, on kiffe, on ferme les yeux très fort, on respire un bon coup parce qu'aujourd'hui ce n'est pas encore demain et qu'on peut encore se dire que demain, c'est loin.
(et ouais^^)
Belle journée les bichons 

>> 

1 commentaire:

  1. Oui, j'ai acheté parce que j'adore les petits dessins du blog. Et j'ai passé un trsè bon mais trop court moment. Tellement facile de s'identifier, ma louloutte est une copie conforme...et moi, j'aime le chocolat et les mojitos bien plus que le boulot.
    Testé la culotte gainante (merci la petite robe rouge moulante trop chouette dans le magasin) mais c'est tellement pas confortable que finalement la petite robe est restée dans le placard tout l'été :(
    Merci pour ces petits moments de bonheur

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)