Hello Septembre !


Alors voilà demain, c'est aujourd'hui, aujourd'hui c'est le grand jour, le premier jour du reste de l'année, le jour où l'on repart pour un nouveau tour de manège. Les enfants sentent encore le bon pain chauffé au soleil et il reste encore des grains de sable au fond des poches mais ce matin, on a ressorti les cartables et les crayons tout neufs.
J'ai une affection particulière pour cette période là, la rentrée, peut-être parce que c'est le mois de mon anniversaire, j'aime tellement septembre, je trouve que c'est le plus beau mois de l'année. Il est un peu suranné, un peu bi-goût, chaud mais pas trop, froid mais pas trop, les derniers apéros sur la terrasse qu'on savourent plus particulièrement, les premier chocolats chauds, ...
Alors je vous souhaite un très beau mois de septembre et je vous embrasse bien fort ! <3 span="">
En bonus comme chaque mois, des goodies pour vos téléphones et autres appareils mobiles réalisés par la géniale Minireyve et disponibles sur son site : http://mini.reyve.fr/
Belle rentrée à vos enfants, à vous tous et à demain <3 span="">
>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)