un papa, deux mamans, un bébé








il fallait bien que je fasse un clin d'oeil à cette magnifique journée, heureuse et "gaie", qu'est ce mardi 23 avril 2013 #happy


Et puis sinon, une jolie exclu, un grand bonheur, je suis extrêmement fière de vous présenter le visuel de la collection de thé "Little Monster Tea" que j'ai fait avec mes petites mains. Le thé est angevin, fait par un (génial) angevin et ça s'apelle Lagosta (et c'est du lourd : www.lagosta.fr).

Le thé "Little Monster Tea" est un thé pour les enfants, comprenez que les enfants peuvent boire (il n'a pas de théine), mais les grands aussi. il a un joli goût de bonbon, il peut se boire froid-chaud, c'est un thé de fête, un thé de mercredi après-midi, un thé de jeux et de rigolades.
C'est une tuerie (aussi). Il sera disponible sur www.lagosta.fr à partir de mi-mai
Mais je vous en reparlerai bien vite !

>>

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette affiche pour Lagosta ;) Nice Work !

    RépondreSupprimer
  3. très très chouette ce dessin :D

    ha ! Quand les opposants parlaient polygamie LOL !

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)